• Résumé de Skip Beat!

    skip Mogami Kyôko et Shôtaro Fuwa sont des amis d'enfance. Kyôko connait Shô depuis toujours, aide ses parents, s'occupe de lui et lui pardonne tout, tel un prince. Aussi, lorsqu'à l'âge de 16 ans, ce dernier décide de quitter Kyoto, sa ville natale, pour fuguer à Tokyo où il a une chance de percer dans la chanson, il demande à Kyôko de l'accompagner. Celle-ci accepte, très heureuse d'avoir été choisie par son ami d'enfance. Mais une fois sur place, Shô est totalement absorbé par son travail de chanteur. Il ne rentre presque jamais dans l'appartement qu'ils occupent, alors que Kyôko fait deux boulots en même temps afin de pouvoir payer le loyer et le train de vie de Shô, désormais devenu célèbre. Pourtant la jeune fille continue à travailler jusqu'à l'épuisement pour son prince, et le tout, en gardant le sourire !
    Un jour, alors qu'elle vient rendre une visite à son ami et chanteur préféré, elle l'entend raconter à sa manager qu'il a une bonne pour assurer ses arrières. Ainsi, il n'a jamais eu besoin de faire un petit boulot. Il explique que cette pauvre cloche est venue volontairement avec lui et qu'elle est heureuse de le servir, aussi, pourquoi s'en priver ? Kyôko comprend alors que l'on s'est servie d'elle. Elle devient comme folle, et libère ses "Kyoko Démons". Tout cela, devant un Shô insensible et sarcastique. Elle fait le serment de se venger. Ce dernier lui explique cependant qu'ils font partie de deux univers différents. La seule façon pour elle de l'atteindre est de rentrer dans cet autre monde qu'est le sien, le monde du show-biz.
    Bien décidée à accomplir sa vengeance et après avoir radicalement changé son style, elle auditionne à la LME, une agence artistique où  travaille Ren Tsuruga, concurrent de Shô.
     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :